FAQ - Foire Aux Questions

Merci de lire notre FAQ avant de nous envoyer un message.

Quels sont les frais de livraisons pour une commande en ligne ?
    • Vous pouvez retirer gratuitement votre commande en magasin.
    • La livraison est gratuite pour les commandes d’un montant supérieur à 150€ hors taxes.
    • Les frais de livraisons sont calculés en fonction du poids de la commande et suivant la grille tarifaire de Colissimo La Poste.
Quels sont les moyens de paiement acceptés pour commander dans la boutique ?

Notre boutique en ligne accepte les moyens de paiement suivant :

      • Cartes Bancaires (paiement sécurisé) avec HiPay et Paypal
      • Chèques

Dans le cadre d’un paiement par chèque, la commande est expédiée dès réception de celui-ci.

Combien de temps dure l'expédition ?

Les commandes sont expédiées sous 48 heures par la Poste.

La poste vous livre à la Réunion sous 2 jours ouvrables.

Est-ce sécurisé d'acheter sur la boutique en ligne ? Mes données sont-elles protégées ?

Nous attachons une grande importance à la sécurité lors des transactions. Vos données sont transmises uniquement sous forme cryptée, de sorte que des tiers ne puissent pas les lire. Votre paiement par carte bancaire est traité par un partenaire certifié en matière de sécurité


Nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles.

Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé. Tous les collaborateurs qui accèdent à vos données ont signé une déclaration de confidentialité absolue.

Votre confiance nous importe énormément.

Que se passe-t-il réellement après ma commande ?

Une fois que vous avez validé votre commande, nous vérifions la validité du paiement ou nous attendons de recevoir le chèque si vous avez choisi ce moyen de paiement.

Ensuite nous préparons votre commande dans les plus brefs délais.

Enfin nous déposons votre commande à la Poste et vous envoyons votre facture par email.

Vais-je recevoir une facture pour ma commande ?

Nous vous envoyons votre facture par email en même temps que nous vous expédions votre commande.

Envoyez-Nous un Message

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.


















Bassin avec balnéothérapie










Toujours sous garantie?


Zone NordZone SudHors département








Piscine INTEX